Temperature Management

Garantissez votre chaîne du froid

Securysat Température offre plusieurs solutions de contrôle conçues pour le secteur du transport réfrigéré. Les températures sont transmises en temps réel sur la plate-forme logicielle Securysat, garantissant à travers de multiples alertes en temps réel, le respect de la chaine du froid. Couplée avec des capteurs d’ouverture de porte, ce module est performant, fiable et éprouvé par de nombreux clients exigeants.

En fonction de vos besoins, le module Securysat Température s’articule autour de 2 technologies pour contrôler la température:
une technologie sans fil utilisant des tags RFID actifs (jusqu’à 100 sondes) et une technologie utilisant des sondes digitales câblées (jusqu’à 4 sondes).
Ces sondes sont paramétrées pour relever automatiquement et transmettre régulièrement la température à la plate-forme logicielle Securysat (fréquence de 1 ou 2 minutes).
De plus, la plateforme Securysat vous permet de recevoir une alerte selon vos préférences par SMS et/ou email et/ou un pop-up dans l’application dès que la température mesurée est supérieure et/ou inférieure à un seuil que vous fixez dans l’application.
Securysat apporte une solution fiable pour (1) suivre en temps réel la température embarquée et mobile, (2) avertir si les mesures sortent de la plage que vous fixez de façon à ce que vous puissiez prendre les mesures adéquates, (3) générer les rapports (PDF, Excel) certifiant le respect de la chaine du froid et (4) en combinaison avec les capteurs.